🐟🐠🐡🐟🐠🐡🐟🐠🐡

C’était la journée des blagues aujourd’hui !!!

• Maitresse Mélanie avait mélangé toutes les étiquettes des portes manteaux! Quelle confusion dans le couloir chez les TPS !

• Chez les PS MS GS, les élèves ont dû retrouver leurs prénoms en russe !

Les chaussons avaient également mystérieusement disparus 🤔 …. pour se retrouver finalement dans la salle de motricité !

• Les CP avaient des devoirs bien particuliers pour aujourd’hui :

Et ils ont dû écrire de leur « mauvaise » main dans le cahier du jour pour se conformer aux nouvelles réformes du programme!

• Maitresse Marie a fait passer un test de natation dans la classe de CE pour valider le savoir nager des élèves! Elle a eu de belles démonstrations de nages et de plongeons! Les élèves ont donc eu un beau diplôme en ce jour du 32 mars 😜

Mais, les élèves ont également donné le change et nous avons eu de magnifiques dos « poissonnés »