A propos

Nous avons choisi de créer ce blog pour vous faire partager -à vous parents- la vie de notre école.

Les quatre classes utiliseront ce blog : c’est pour nous l’occasion de vous offrir des photos, des commentaires et de vous montrer en quelque sorte l’envers du décor! Nous pourrons par exemple vous expliquer la préparation d’une manifestation, vous faire part des réflexions sur un projet créatif, vous faire partager les ressentis des élèves… bref, tout ce qu’il est difficile de vous transmettre dans les cahiers de vos enfants.

Le blog étant un outil interactif, nous attendons bien évidemment vos commentaires, réactions, idées et envies!

Nous nous attacherons à publier régulièrement de nouveaux articles et à rendre cet espace chaleureux et instructif.

En attendant, bonne visite au pays de notre école!