Visite des Usines Réunies.

Les élèves de CP ont visité le Conservatoire de la Cité du Meuble le jeudi 29 mars.

Mr Leroy, 1er adjoint du Maire et Mr Chrétien Philippe, ancien employé des Usines Réunies, ont accueilli chaleureusement les élèves de CP dans les locaux transformés en Conservatoire de la Cité du Meuble.

Ils ont répondu aux questions des enfants et leur ont partagé leurs connaissances:  de la conception d’un meuble à l’aménagement d’une caravane du cirque Gruss.

Nicolas, photographe, nous a accompagné et a capturé de beaux moments de partage intergénérationnel. Les photographies ont été présentées à la municipalité, elles seront affichées fin avril lors de l’exposition du Conservatoire. Un petit film souvenir a également été réalisé (il est prévu de le diffuser aux parents d’ici la fin de l’année).