Coup de pouce !

Madame, monsieur,

Les élèves de la classe de MS-GS travaillent actuellement sur un projet musical avec une intervenante.

Prochainement, nous allons même fabriquer des instruments de musique !!!

C’est pourquoi nous avons besoin que chaque famille fournisse un pot de fleurs en terre cuite, d’un diamètre inférieur à 20 cm.

pot

Nous comptons sur vous, merci !

Les enseignantes

5 thoughts on “Coup de pouce !

1. Très bonne idée d’Emilie …

C’est une belle leçon sur la vie des abeilles et à coup sûr, elle restera dans beaucoup de mémoires.
    N’est-ce pas cela que l’on attend de l’école ? Apprendre à découvrir

En espérant que l’intervenant ne s’arrêtera pas à une seule école !!

Mumu et Mumu de Vesoul

• Merci! L’intervention a eu lieu dans la classe de mon collègue mais c’était un plaisir de contribuer à son beau projet.

2. Bonjour à tous.Un grand bravo à maitresse Emilie pour tout le travail qu’ elle fait sur ce blog .C ‘est un bon outil d’ échange.

• Merci! Heureuse que cela vous plaise. J’ai la chance d’être entourée de collègues formidables qui contribuent grandement à ce blog! Un vrai travail d’équipe !

3. Bonjour à vous,

Enfin, Jasmine, Habib et moi, avons réussi à aller sur le blog.
    Vingt minutes de plaisir partagé avec les enfants, merci.

Nadia KIAL